pspman93 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 alller pourquois personne le fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 questions : ce naruto il est en quoi? jap? C'est un vrai jeu de combat au moins? Parce que s'il est en jap, sans mode training (ou un training avec l'ordi qui te tape et la commande list illisible en jap... comme le menu) ... ?? wep il est en jap mais assez simple a comprendre c'est un narutimeto ( regarde sur ps 2 ) oui naruto en japonnais mais avec des musique insuportable cest pour sa que je demande le patch musique:) beh déja lol je te demanderais de pas upper de partout ( paske evidement sa plais pas ) je t'ai dit sur msn que je peux plus le upper paske mon pc est en panne si quelqu'un pouvais lui upper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 bon encore un banni sur le forum PSP y a une vague de moderation intensive depuis 1 mois on dirait! Je re queste le up du patch, car le lien sendspace de la page un est dead... Et pas envie de me taper des "musiques de merde" , surtout qu'il est deja en jap lol Merci a celui qui se devoue a le re upploader (il aura droit a ma reconnaissance eternelle et un cookie virtuel ) EDIT Laissez tomber, la version que je me suis "procurée" est pré patchée rippée pret à l'emploi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 p'tit UP Ca m'intéresse aussi d'avoir le patch,j'ai refait un dump de mon jeu mais j'ai effacé la version patchée comme un c*n. Si une ame charitable pouvait faire un geste,ca s'rait gentil de sa part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Milouk MP Vu que personne ne veut uploader le patch .... AU moins ca marchera ce que je t'ai envoyé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 THANKS ! Mais le patch est toujours le bienvenu,ca m'étonne que personne ne l'ait gardé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Plutôt personne ne veut le réuploader... Ce serait cool que quelqu'un le fasse , si possible le remettre en page 1... Pas sur megaupload ou rapidshare car apres ils sont effacés. Quelqu'un qui aurait un FTP, ou un compte sur rapidshare (moi j'en ai un si besoin est) . Ou sur FileFront .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Il était bien ce p'tit patch en plus. C'est pas grave,on va up régulièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 moi aussi je veut bien un petit MP je me souvient que toutes mes tentative de patch etait "foireuse" je l'ai donc effecer de mon HDD alors si tuveut bien, merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Mp Vegeta ^^ BOn personne l'a encore ce patch ou bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant