Shinobi128 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 comment vous faites pour convertir vos musiques en .at3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 bon le lien est plus dispo ( merci du mp ) je le réuppload , j'éditerais le post quand sa sera bon EDIT : voila le lien du patch http://www.sendspace.com/file/hgzyj6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 merci pour l'avoir réuploader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 de rien , si tu peux laisser tes impréssions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman93 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 slt tout le monde,qui peut umpade le patch parce que tout les liens sont expirés?merci d'avence de vos reponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 umpade ? oO qu'est ce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman93 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 dsl enfete mon probleme cest que je veux prendre le patch musique mais tout les lien sont "expirés" et je voudrais savoir qui pourrais le remetre et envoyer le lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman93 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 alller svp:cry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 questions : ce naruto il est en quoi? jap? C'est un vrai jeu de combat au moins? Parce que s'il est en jap, sans mode training (ou un training avec l'ordi qui te tape et la commande list illisible en jap... comme le menu) ... ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman93 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 oui naruto en japonnais mais avec des musique insuportable cest pour sa que je demande le patch musique:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant