phantom-lord Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 C'est news zik pour les menus, combats etc... excellent mais quand la zik est passé 2 fois elle s'arrete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Bah en fait c'est le meme probleme sur tout les patch naruto je crois. Les musique ne passe pas en boucle c'est pour ca que sur chaque piste j'ai mis 2 fois en boucle chaque musique. Si tu veut je peut faire un deuxieme patch et mettre les musique plus de fois en boucle (ton iso feras quelque Mo en plus genre 10mo maxi je pense). Sinon si tu a kiffer ce pach attends celui pour DBZ alors et merci pour le complimen sur les zik . Edit: d'ailleurs si quelqu'un sais comment faire pour que la musique dans DBZ se repete en boucle qu'il me le dissent svp car moi tout les patch que j'ai vue n'avais pas la musique en boucle .Merci. Sinon ne vous inquietez pas les pistes audio du patch DBZ durent toutes 5 minutes donc largement le temps d'un combat . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Cool alors ^^ je testerais direct ton patch pour DBz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 bonjour!j aimerais que on me mette les patche de naruto vu que tous les liens sont dead!voial merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Bon j'ai cherché ici, sur gamefaqs, google... Y a eu un ou deux naruto sur psp? Le seul que je trouve est Naruto Narultimate en Jap, est ce qu'il est bien, il parait qu'il est + proche de la ps2 , avec style rpg?? en + , que de la version GC.... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyo Kusanagi Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Yep, je cherche aussi ce patch, si quelqu'un aurait l'amabilité de le faire ! Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Voila coyot06 du forum ULTIMATEPSP c'est amusé a changé les music du jeu ..... éssayez de le contacter chez ULTIMATEPSP, car sur le net y a quedal, a moins qu' un membre de meta à gardé ce patch... Contact : http://www.ultimatepsp.fr/forums/profile.php?id=397 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Personne pour me dire si ce patch est destiné au 1er naruto narultimate, ou si c'est pour un deuxieme? Et s'il est bien en jap, il parait qu'il y a une dose de rpg, alors moi et le jap ca fait deux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 je vien de cherche sur PSPupdate et rien, pas un seul topic dessu alors si quelqun a un de ces patch qu'il nous fasse signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 bah je vais rechercher dans mon pc si je le retrouve et je vous upperais le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant