Samy060 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 t'as installé le premier fix pour le son ? http://rapidshare.de/files/17038932/Fix_Naruto_Nultimate_Portable_JAP_Son_Fix_.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-13 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 c'est quoi c'est le dossier module ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 ouais, ya les dossiers x narutonp/usrdir/modules qui sont modifiés avec le fix perso, j'avais pas de son pendant les combats (juste de la musique, pas les coups), apres le fix, tout va bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Merci a celui qui a fait ce patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-13 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 je sais pas je vais voir parce que moi la j'ai juste les bruitage et defois des musique dans les combat c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-13 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 ya des musique normalement dans le chateau ? quand on choisi les parchemins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Salut, Oui il y a des musique dans le chateau. Et sinon j'ai commencé a regardé l'anime hier (j'en suis a l'épisode 9) mais je me pose toujours une question : Pourquoi Naruto a des sortes de moustaches ? Ps : je sais que ça a rien à voir avec le topic mais bon je n'en dort plus la nuit (LOL!) ++ EDIT : Merci pour le patch que même, les ziziques de l'anime sont excellentes je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Pourquoi Naruto a des sortes de moustaches ? ça a un rapport avec un "renard" tu comprendras par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Oué c'est un peu expliqué au fur et à mesure des épisodes (le démon-renard à 9 queues?) enfin bon si tu dis que je vais comprendre je te croit. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-13 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 peut etre que c'est a cause de mon iso non ? tu la pris d'ou ton iso maKash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant