bmhummer Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 bonsoir j'ai un grand probleme avec le jeu pursuit force depuit hier j'ai essaier PSPISOx 0.4a NO UMD pour le lancer, il boot mais apret quand il me donne le message de ne pas retirer la carte memoir j'appuie sue croix pour passer le message comme indiquer le psp de bloque et apres 6sec il s'eteind. j'ai vraiment besoin de vous, je sais il y a des perssone qui ont deja poster se probleme mais j'ai chercher sur le forum sans rien trouve. en plus je suis sur que l'iso que j'ai il marche 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 sinon essaye avec l'ultraboost de nitro car dedans il y a UMD emulator original donc après tu pourra lancer pursuit force avec les paramètres que tu utilisais avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 a l'époque j'y jouer avec umd emulator , jl'avais rip en 980 mo et voilà je vois pas d'ou vien ton pb , essaie avec umd emulator simple Super jeux mais impossible Gl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmhummer Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 merci mais est ce que ultraboost se lance avec le L'UMD car j'ai pas d'UMD maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Pour faire fonctionner Pursuit Force (taille de l'iso =846)je devais mettre ma psp en anglais (menu paramètre) et configurer UMD emulator comme ceci Vitesse CPU/BUS................. 222MHz Mode d'Emulation................ Copy load Type de Disque ISO............. Jeu Type de Disque UMD............ Jeu ou video Icone MàJ............................. Remove Boot Bin.......................... On Passer le code Region.......... Off Emulation F0......................... Off Emulation F1......................... Off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant