Mister Perfect Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 J'utilise Devhook Evolva pour y jouer en version Us, mais voila, lorsque je but dr Wily en new syle mode le jeu freeze Avez vous le meme probleme? Peut etre cela est il du au fait que j'ai changé les prx (ce n'est pas les originaux mais les decryptés). Merci PS:Ce jeu défonse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 va voir dans le post qui traite des fix de jeux 2.6. tu as un fix il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtoStrife Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 pk tu met pas les pr.x décrypté ca marche nikel apres avec liso sans se prendre la tete avec le fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Perfect Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 C'est justement ce que j'ai. Il est compressé en .dax, puis renommé en iso. Ca marche impecc oui tant qu'on ne veut pas finir le jeu. Des que je bat le boss de fin (dr Wily pour les incultes) sa soucoupe commence a exploser puis ca freeze avant qu'elle ne finisse de se detruire. Obligé de virer la batterie pour eteindre ma PSP. Pour ca je me demandais si finalement j'aurais pas plutot interet a reessayer avec les prx originaux peut etre, mais il me semble que cela ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant