genix1 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 bonjours a vous je voudrias savoire comment creé un lien ar exemple l'orsque je mé "ici" ce ici nous conduit ver une page.Et aussi,j'ai une video et je voudrais lui creé un liens merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 ar exemple l'orsque je mé "ici" ce ici nous conduit ver une page Pas dispo sur méta (enfin a l'heure actuelle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 peu etre pas sur meta mais tu pouré me dire commment faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 sur les forums: [url=TON URL]ICI[/url] en html: <a href = "TON URL">ICI</a> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant