syl1966 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Bonjour, Un de mes enfants joue à Animal Crossing. Il travaille pour Tom Nook et voudrais acheter une canne à pêche ou autre pelle. Il y a près de 2000 clochettes dans son "porte monnaie". Et Tom Hook lui repond toujours que ses produits sont réservés à ses clients. Comment doit il faire pour lui acheter qq chose? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Peut être à t-il oublié de rembourser quelque chose à tom nook, ma copine joue à ce jeu et moi de temp en temp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Faut finir les missions de "nooky", y'en a relativement peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo3326 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Faut finir les missions de "nooky", y'en a relativement peu Oui, tant que les mini missions ne sont pas finies, tu ne peux pas faire grand choses... Elles ont pour but de servir de "didacticiel"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 a oui c vrai je ne m'en souvenai plus mais si vous avez deja 2000 pièces c ke vous avez rendu service à d gens et je croi ke c sa ke tom nook demande, c bizare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo65 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 peut etre qu'il faut qu'il enléve sa tenue de travail pour que tom nook le considére comme un client et non pas un employé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant