Crakosor Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 bonjour, peut-on mettre une manette xbox sur ps2 par le biais d'un port usb? existe-t-il un adaptateur pour brancher une manette xbox sur ps2? merci pour vos réponses..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 ah sa c'est un bon topic , pouvoir jouer avec sa manette de Xbox pour les heux de voiture sa déchire !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Variante: peut-on jouer avec une manette PS2 sur le port USB de la PS2 ? Explication: il y a des adaptateurs USB de manettes PS2 et/ou Xbox pour le PC. Il n'y a pas de raison a priori que ça ne marche pas sur le port USB de la PS2. Reste que les jeux qui le reconnaissent ne doivent pas être légion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 j'ai modifié une manette xbox et j'ai un por USB dessu ( C'était pour faire un exploie sur ma xbox) je vais tester et je vous tien au courent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Je viens de tester et sa ne marche pas, domage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakosor Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Bonsoir, Un grand merci à toi Meroux d'avoir fait l'essai. Je voulais acheter un cable mais cela ne sert plus à rien et je vais ainsi faire des écomomies. Qui sait peut-être q'un jour il y aura une solution. Pour l'instant je n'en vois pas d'autres. Merci à tous pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant