PadMan Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Oui je penche aussi pour un hotswap foiré. La soluce reste la meme, hotswap à refaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadjo Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 je ve bien refaire l'hotswap mai cave pa marcher le dd es locké selon le cd ! a kel moment precis je dois enlever le dd de la xbox pour la metre au pc , avant ke le signe microsoft aparait ou apres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 C'est toi qui à fais ton hotswap? Tu as utilisé quelle méthode? Tu débranche de lecteur DVD et au moment de l'erreur 12 au troisième clignottement rouge de la led eject tu mets le DD de l'xbox sur le pc et tu vires la pause du pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadjo Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 non moi j'utilise le cd yop solo maker II ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadjo Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 en fait il faudrait ke mon dd soit delocké au moment de le mettre au pc ya pa un moyen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Je n'utilise pas la meme manipe que toi, mais il existe divers log pour le faire. HddUnlock ou encore XboxHDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadjo Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 si je prend hhd unlock il faudrait me mon dd xbox aparaisse sur mon pc ? comment on fait pour ca ? je m'en suis jamais servi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant