grunchy Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 hello tous le monde fo m aider je deviend fou lol je ne trouve pas le frére martin je sui rentré dans le temple les garde me dize oui martin é la et je cherche partou apré lui mai je ne le voi pas si qq1 pe m aider lol je devien fou lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 hé bien pour ma part je lai trouver juste a l'entrée de la porte alors je ne sait pas ou il est passer si tu ne le vois pas : / il a une espece de tunike bleu pourrie et des cheuveux assez long a ce que je me souvien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 en parlant d'oblivion, personne ne sais si il sort sur Xbox 360 Au japon ? car si il sort (avec une date) je m'achete la bobox merci ou alors que le jeu soit "dezone" mais ce qui m'etonnerais bien .... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Pour l'instant, la date de sortie n'a pas était annoncée mais il sera bientôt dispo puisque la bande annonce est dispo sur le XboxLive Jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Troooooooooooooop cool nsync !!! merci trop ! bon ben je pense que j'aiplus qu'a m'acheté la bobox Adidas lol en tout cas si il y est sur le live jap c'est confirmé ! merci trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 pour frère martin (à Kvatch si je ne me trompe pas), pense à regarder partout dans l'église, y compris en bas. Normalement il y est, enfin je l'ai sur PC et je l'ai trouvé par là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Moi je l'ai trouvé au campement avant l'entrée du village!!! C'est bien ça veut dire qu'aucunes partie n'est identiques...QUELLE MERVEILLE CE JEU!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 moi j ai du fair la kéte,fermé la porte de lentré du vilage (le truck enflamé) et il et venu me parler ken je sui re rentré dans le village c le jeux de l année! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Moi aussi jai fai la quete avec la porte de oblivion a fermer bien chiante dailleurs apres il est venu me parler kan je suis rentrer dans la chapelle apres avoir defendu le village alala que d'aventure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant