Frederiko Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 ok autant pour moi il y avait un fichier a bouger "apparence de l'eboot by Fuckiller" qu'il fallait mettre ds "game" je l'ai fait et sa marche tjrs pas. Sa revient au meme qu'avec ma config de depart. la j'essai avec need for speed ( il y en a plusieurs mais celui la me tracasse lol il se lance et puis se bloque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Salut Nakash je peux le trouver ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Tu peut le trouver sur ce site http://www.psp-generation.com/modules.php?name=Downloads sur lequel il faut s'enregistrer ou alors cherche avec google. + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Tu sélectionne bien fastloader dans les options de boot? il ne se lance pas avec les autres loaders (il bloque au loading). Il est sympa ce jeu je suis resté accro un pti moment (autant sur le rivals que le most wanted) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 nan je ne faisait pas sa et effectivement il bloquait au loading mais quand je selectionne fastloader il ne se lance pas du tout ! j'ai pas l'impression que Fast loader soit present sur ton pack si? (ptetre que je dis une connerie lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Alors dans l'ordre tu lance DevHook dans les menus de la psp. là tu arrives dans l'interface de devH, tu choisis ton iso, tu choisis le loader (il y en a trois dans la liste, c'est le dernier fastloader. Tu fais start, là il lance fastloader, là tu appuies sur x et hop la marmotte normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 lol voila c exactement se queje fais sauf que fastloader ne se lance pas car a mon avis pas present. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 alexnrok2 franchement je te kiffe lol jai installer a part fastloader car il n'etait pas ds les packs que j'avait telecharger et sa passe nikel Merci beaucoup a toi de m'avoir donner de ton temps franchement tu assure alors si je comprend bien j'effectu cette manip avec tous les jeux qui bloquaient oparavent et sa devrait le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Pas de quoi. Non par contre ça ne marche pas avec tout les jeux. Il va falloir que tu recherches sur le forum pour chaque jeu (c'est chiant mais bon une fois que ce sera fait tu retiendras vite), l'avantage avec ce loader c'est que c'est une compil de tous les loaders qui ensemble lance tous les jeux (faut juste savoir lequel prendre). Amuse toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 uhm oki je commence a comprendre une derniere petite question : Quand je choisi le boot j'ai le choix entre 3 logiciel le dernier c fastloader sa jai bien compris mais les autres c lesquels? je vois Dax 0.4 (lui quand je le lance sa me renvoi sur umd emulator) et l'autre c FAST07MPH.... chacun de ces logiciels fonctionne avec des jeux specifik c sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant