Frederiko Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Salut a tous Voila j'ai fais l'aquisition hier d'une psp...j'ai reussi a la downgrader de 2.0 a 1.5 j'ai installer le pack : ULTRABOOST_METACREW_FULL_by_NtRnOs mais bon jai encore quelques soucis J'aurais aimer savoir si quelqun pouvait me poster les fichiers qu'il a sur sa memory stick me permetant de faire tourners les jeux sans avoir besoin de mettre D'umd ds le lecteur(j'ai pas D'UMD a la maison . Certain vont se dire que je demande bcp mais j'ai pas mal de jeux et j'arrive a en faire tourner que 5 ou 6...c'est rageant Pour poster passez par http://www.Rapidshare.de c rapide merci encore de m'avoir lu fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Pour lancer tes jeux tu dois avoir les originaux. Dire que tu n'as pas d'UMD c'est très très limite Tu pourrais au moins en acheter un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 c claire je voulais m'acheter GTA mais il y en avait plus...donc je prefer attendre plutot que de macheter un jeu qui ne me tente pas Software is Like Sex, It's Better When It's Free!!! tu pourrais m'aider ou pas? (deja a part devhook ya t'il d'autre loader qui n'oblige pas a avoir D'umd dans la console?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Ma signature est une ode au logiciel libre (et à l'amour aussi ^^ quel poète je fais...) pas au hack Chez moi l'ultraboot fonctionne nikel sans umd tu as du mal lire les instruction de démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 oki lol sa te derangerai de m'uploader le dossier " game "et l'autre dossier qui est a la racine de la memory stick? franchement se serai vraiment gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Désolé j'ai pas mon cable je pourrais te le faire ce soir si tu veux par contre c'est celui là que j'ai récup je crois: http://sailorjess.free.fr/metagames/miror/DevHook_Evolved_MetaCrew_1.5_Beta_With_FW_2.00_&_2.50_by_NtRnOs(Ver_Full)%20.rar Essaie déjà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 merci beaucoup alexnrok2 je te tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 bon lol la sa ne marche pas du tout apres avoir selectionner devhook sa me met "lancement impossible"..... j'esserai avec se que tu m'enverra ce soir j'pense que se sera mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 C'est quoi le jeu que tu veux lancer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Salut Tu peut essayer "DEVHOOK DAXZISO v2" (c'est le nom du soft) qui marche tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant