Aller au contenu

probleme: 2 jeux freeze avec hd loader


julo182

Messages recommandés

les deux jeux sont god of war et gt4

pour gt4 jai respecter un tuto qui avait l'air bien foutu http://psx-station.com/kb.php?mode=article&k=14

mais bizarrement le jeu freeze apres le choix de la langue et le scan des données du jeu sur la carte mémoire, étrange...

et puis pour god of war, j'ai fait une .iso avec DVDdecrypter pour réunir les deux couches, ca fait au total 7Go, puis je le transfert avec WinHIIP, enfin je teste et il freeze sur sony machin... faut-il le patcher...

help me ci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

Pour GT4 le tuto sur le site psx station est tres bien fait mise a part une petite mise au point au début pour extraire les deux couches de l'original via dvd decrypter + apache 2.....bien mettre tous ces fichiers au meme endroit....

il doit marcher nickel un fois transfere sur le HDD ( moi perso avec Lordbogami 1.1 Dual layer ) et utiliser avec HDloader 0.7C sans selection de mode

 

Pour god of war si tu as l'iso de 7Go ( venant de dvd decrypter ) une fois transferer il doit fonctionner avec hdloader 0.7C sans mode de selection ......donc pas besoin de fix comme gt4

 

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Moi je n'ai fixé ni l'un ni l'autre et je les ai transféré avec WinHIIP sans souci et aucun mode activé sour HDLoader 0.7C

 

Testé sur une V4, V7 et V9!

 

Tu as un souci avec tes jeux originaux alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

J'ai reussi a faire tourner god of war grace à ce qu'a dit Titoun

Sauf que arrivé a un moment du jeux (étage supérieur du temple de padorre juste apres une cinématique) ca freeze pas moyen de trouver une solution (plusieurs modes selectionnés = rien)

 

Si vous avez une petite technique pour le faire passer ca serais sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...