julo182 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 les deux jeux sont god of war et gt4 pour gt4 jai respecter un tuto qui avait l'air bien foutu http://psx-station.com/kb.php?mode=article&k=14 mais bizarrement le jeu freeze apres le choix de la langue et le scan des données du jeu sur la carte mémoire, étrange... et puis pour god of war, j'ai fait une .iso avec DVDdecrypter pour réunir les deux couches, ca fait au total 7Go, puis je le transfert avec WinHIIP, enfin je teste et il freeze sur sony machin... faut-il le patcher... help me ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 dabord jutilise pas winhiip car c'est trop de la m**de je prend lodbogami v2.1 pour les dvd9 et de plus le transfere est 40% plus rapide que l'ancienne version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 hello, Pour GT4 le tuto sur le site psx station est tres bien fait mise a part une petite mise au point au début pour extraire les deux couches de l'original via dvd decrypter + apache 2.....bien mettre tous ces fichiers au meme endroit.... il doit marcher nickel un fois transfere sur le HDD ( moi perso avec Lordbogami 1.1 Dual layer ) et utiliser avec HDloader 0.7C sans selection de mode Pour god of war si tu as l'iso de 7Go ( venant de dvd decrypter ) une fois transferer il doit fonctionner avec hdloader 0.7C sans mode de selection ......donc pas besoin de fix comme gt4 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Moi je n'ai fixé ni l'un ni l'autre et je les ai transféré avec WinHIIP sans souci et aucun mode activé sour HDLoader 0.7C Testé sur une V4, V7 et V9! Tu as un souci avec tes jeux originaux alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zsamcho Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Slt J'ai reussi a faire tourner god of war grace à ce qu'a dit Titoun Sauf que arrivé a un moment du jeux (étage supérieur du temple de padorre juste apres une cinématique) ca freeze pas moyen de trouver une solution (plusieurs modes selectionnés = rien) Si vous avez une petite technique pour le faire passer ca serais sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant