Almamida Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 non, du tout. Peut etre qu'un fix reglera le probleme Mais faut que les équipes se penchent dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urikain Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Je relance le sujet pour savoir si une personne pourrai remplacer les PRX de Key Of Heaven, version française par ceux de la version USA. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 heu... je t'ai répondu plus haut que j'ai testé et ça ne marche pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urikain Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 oulalalala en plus j'avais répondu! Excuse moi Bon , si quelqu'un à d'autres informations, qu'il nous les fasse parvenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant