pasteque01 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 salut a vous quelle qu un a reussi a fair marcher Key Of Heaven et ya t il une soluce pour sauvegarder a crash tag eur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Pour key of heaven EUR, il demande le 2.5 a mon avis, donc il faut attendre un fix. Mais vu qu'il y a la version US qui passe nikel, je ne pense pas que le fix va sortir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Oui d'autant qu'a par le titre du jeu qui a changé les deux versions sont en tout point identique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 et dans la version americaine ya t'il possibilité de mettre les sous titres français comme dans la version euro?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urikain Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Bonjour a tous, c'est mon premier post même si je viens régulièrement depuis un petit moment sur le Forum qui en passant me plait énormément et m'a rendu de nombreux services ! Au sujet de "Key Of Heaven", pensez-vous que la version EUROPEENNE puisse passé en prenant les PRX du jeu USA ("Kingdom Of Paradise") ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Y'a les sous titre en français dans la version européenne... Ah ben alors y'a une différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Urikain> a tester, si tu as l'occasion de le faire tiens nous au courant car moi j peux pas le faire car j'ai pas kingdom of paradise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urikain Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 squall051> Moi aussi je ne l'ai pas sous la main Si quelqu'un peut tester sa serai sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 key of heaven ne passe pas avec les prx de la version USA. la structure des dossiers n'est pas exactement la meme en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urikain Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 ça c'est dommage!! Et par le MPH ça ne fonctionne pas du tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant