Aller au contenu

Vivement la Puce DuoQ


GuiPercu

Messages recommandés

Bonjour!! Comment allez vous?! Tranquille?!

 

Voilà, ça fait des mois que je m'acharne à essayer de passer mes backups, et je n'y arrive pas...

Bref, j'en ai marre et je me suis décidé à sauter le pas pour une petite pupuce

 

Je me suis renseigné et, pour les applications que je veux en faire, la prochaine Duo G (Omega Team) me semble la plus adapté.

 

Ma question est donc la suivante: Quelqu'un à t il plus d'information que moi quant à son arrivé sur notre marché?

 

Bon dimanche à tous!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous!!

 

Ba en fait, jusqu'à présent j'utilise pas de puce mais la faille PSO, parce que je voulais pas modifier la console.

 

Ca a l'air de fonctionner, mais à chaque fois au moment où le jeux dvrait partir, il s'arrête. Vous m'avez déjà aidé à ce sujet , et c'est probablement un problème de media (j'ai des dvd au mediacode ritekg04 en commande comme on m'a conseillé).

Avec ceux là ça devrait marcher (à moin qu y ai une histoire de potentiomètre...). Et puis c'est juste pour passer mes backups. La methode PSO étant a mon gout sympatique (pas de modification et ça a son charme ), c'est pas pratique.... Surtout pour les ptit frères!

 

C'est pour ça que je suis interresé par cette puce ou la xeno. Yep aurel51 je crois que je vais pas attendre et j vais commander la xeno!

 

Bonne soirée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

 

Bas voilà, j'ai reçu mes dvd au mediacode Ritekg04 et.... Aucunes améliorations!! hehe

Bon c'est quasi sûr maintenant que c'est un problème de potentiomètre. Je vais normalement récuperer un multimètre alors il y aura pas de problème. Mais j'attends quant même (c'est dur ) de faire des essais avec une puce (Xeno ou la futur DuoQ, quant est ce qu elle arrive ) avant de toucher à ça!

 

Sinon aurel51, ça m'interresse pas mal ton histoire de partie online Gratuite!! Tiens moi au jus!

 

PS: Le site a eu quelques problèmes non? Parce qe pendant quasi une semaine, plus rien!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Le site a eu quelques problèmes non? Parce qe pendant quasi une semaine, plus rien! 

oui

 

mais fais attention à ton graveur aussi, c'est important qu'il soit de qualité^^ (pioneer, nec, plextor, sony...)

 

et regarde d'abord ton potentiomètre parce que là, si çà passe pas avec GCOS ou GCOM (t'as pas précisé ce que t'utilisais ), je vois pas pourquoi çà s'amélirerait avec une puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Yep Redrum, j'ai un graveur Iomega, qu'on m'a dit de bonne qualité, mais bon... Qu'en penses tu?

 

Sinon, j'ai effectivement testé GCoS et GCOM (et d'autres) et pour tous , le dvd part, le laser fait quelques va-et-viens, et le moteur s arrête. Quelques soient le backup ou le type de dvd.

Tu as raison je vais récupérer mon multimètre et d'abord essayer de bidouiller (doucement ) ce foutu potar! On vera après pour la puce, quand ça marchera déjà avec PSO.

 

Merci OuahOuah pour le lien

Cette puce m'interresse plus aussi car j'ai un (petit) projet de "customisation" du gamecube. Et j'ai de bonnes idées pour utiliser dans la déco ces fameuses DELs séparées

Hehe, je posterai une photo quand ça sera fait!

 

Bon allé bonne soirée!!

 

PS: Et bien c'est cool que le site soit repartit

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...