cho72 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 bonjours j'ai un pote qui a pro 5 est je voudrais savoir si c possible dans faire un dvdrip et de le mettre sur un cd-r et que sa marche avec le swap magic 3.6 + merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cho72 Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 vous pouvez repondre please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 C'est pas un chat ici, alors un peu de patience s'il te plait. Tu peux certainement fair un dvd rip de Pro Evolution Soccer 5 (?), mais de 1, c'est pas terrible, tu ampute le jeu et de 2, si tu veux le faire passer avec le swap faut pas qu'il soit plus gros que 633Mo (ou alors tu as le breaker pro et il pourra être plus gros) Moralité, une bonne vieille image dvd vaut mieux qu'un long discours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 cho72 la prochaine fois t'attends qu'on te réponde, ok ? Et sinon mort au dvdrip qui n'est ni plus ni moins que du charcutage de jeu. Aucun intérêt vu le prix actuel des graveurs DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cho72 Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 desolé mai bon c fo un peu le truc 633Mo moi jai des jeux sur cd-r de + de 633 mo il marche kan mem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 "desolé mai bon c fo un peu le truc 633Mo moi jai des jeux sur cd-r de + de 633 mo il marche kan mem" Bah non c'est vrai, et c'est pas parce que l'image fait plus de 633 Mo que le jeu fait plus de 633 Mo. Regarde la taille réelle prise sur le CD. Pour les dvdrip, essaye sur http://alucard.cc/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico5031 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 jai la version dvdrip du jeu et elle n'es pas trop charcuter, il manque juste la video du début (celle qu'on ne regarde jamais...) et il ne reste plus que le francais comme langue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cho72 Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 ok merci a toi mai je c'est 'qu'un jeu fai plus de 633Mo mem je me suis dit merde celui la je vais pas pourvoir y jouer mais il a marché quand mem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Si tu veux la version Française prend mon RipKit => http://www.psx-station.com/ripkit-pro-evolution-soccer-5-fr-df89.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant