Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Salut!! Je n'arrive pas à graver meme avec alcohol 120 % : d'abord je créé l'image puis après je met gravure de l'image et là,au bout de meme pas 1mn,le logiciel me dit: gravure échouée, Incompatible medium format,une erreur est survenu lors de la lecture du fichier image.Quelqu'un peut m'expliquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 A quel vitesse as-tu fait l'image, une vitesse réduite est conseillée 4x max, Quel dvdr utilise-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 a 2x et j'utilise des dvd-r datawrite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 As tu essayé avec d'autres marques? Si tu as des DVDrw fait des essais, pour éviter de bouziller des dvdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 non j'ai pas encore essayer avec d'autre marque.Mais y a t il un bon logiciel pour graver les jeux ps2 sans difficulté.Si oui expliquez moi lequel ,où je peux le trouver et comment procéder pour graver.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Il ya recordnowmax ou prassiprimo qui sont nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 bah le plus simple que je connaisse c ets alcohol moi je te conseillerai aussi d essayer d autre dvd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 où je peux trouver prassi promo car sur ce site il ne marche pas quand je le télécharge,il y a marquer erreur.Précise moi le site please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 ouais mais avec alcohol ca marche pas quad je créé le fichier image puis je le grave il y a marqué erreur.comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Cherche recordnow sur google.fr c'est pareil que prassi même moteur de gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant