Aller au contenu

coemmnt graver .ccd .img et . sub


Invité Invité

Messages recommandés

Juste une petite question.

L'image d'un jeu créée par clone cd contient les 3 fichiers cités précédemment.Normalement comme le fichier img contient le jeu en entier, donc on peut l'utiliser pour créer un fichier cue (comme dans le tuto) et ainsi utiliser ce dernier pour graver avec cdrwin.Je n'aime pas clonecd.J'ai tjs gravé avec cdrwin et j'ai jamais eu de problèmes.Voilà, comme je sais que le jeu en lui même est sous la forme de fichier en iso,bin ou img, je voudrais savoir si le fichier img de l'image créée par clonecd est utilisable avec cdrwin.Héhé,tout ça pour ne pas gaspiller un cdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR CAJUOL

Je peux pas repondre a ta questoin mais j'ai une solution

 

Il te faut:(dispo sur telecharger.com)

 

-UltraISO

-CDRwin

 

tu ouvres UltraISO et tu fais "convertir", la tu selectionne ton .img comme fichier d'entrée, tu choisis le format Bin/cue comme extension de sortie et le repertoire dans lequel tu veux enregistrer ton nouveau fichier en .bin qui sera accompagné d'un .cue

La tu obtient donc un .bin et un .cue

Tu ouvres CDRwin et tu prend l'icone en haut a gauche et tu fais load cuesheet, tu selectionne ton .cue (c'est un fichier qui servira a attirer le .bin vers le CD NE GRAVE QUE LE .CUE, LE .BIN VIENDRA TOUT SEUL AVEC!!!)

Tu peux commencer la gravure (automatiquement a 1X c'est parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu

J ai le meme probleme avec un jeux pxone je l ai telecharger et j essay de le graver avec cdrwin mais il ne ve pas j arive pas a ouvrir l icone en ho a gauche.

Comment faire?

Peut on le faire avec nero?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement quand tu clic sur l'icone en haut a gauche il te dit que tu ne peux graver qu'a 1X, c'est normal tu clic sur OK et tu suis les instructions de mon precedent message

Si tu as un autre probleme sonne moi.

Et verifie que ton jeu est bien en 2 fichiers (.bin et .cue), si c'est d'autres format comme (.img et .ccd) ou (.nrg) alors soit tu utilise d'autres logiciels de gravure (CloneCD pour .img + .ccd) (Nero pour .nrg) mais si tu veux utiliser CDRwin alors tu peux convertir ton jeu en .bin + .cue avec UltraISO, WinISO ou ISObuster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Bonjour à tous,

 

j'ai scanné mon disque avec Norton Antivirus qui m'a annoncé la douleureuse : 2 virus ( msbb.exe, Ncase )

 

je n'arrive ni à les supprimer avec norton ni à les retrouver pour le faire manuellement .

 

je pense que j'ai du me les choper en installant adaware.

 

quelqu'un pourrait me filer la solution pour m'en débarrasser

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Bonjour ,

 

J'ai suivi les instructions pour graver un fichier IMG mais arrriver pour lancer le gravage sur cdrwin il me mets une erreur : " error : START DOA RECORDING command failed on device 0:1:0 disc is not supported " . J'ai donc pensé que c'été mon cd qui n'allait pas allors j ai essayer avec un cd-r et un cd-rw mais sans résultat ! si quelqu'un pourrai me filer un tuyau sa serai cool merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...