Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 j'ai dl l'image nero de dc divx 4 beta, apres double clic dessus, je l'ai gravé sur un rw, mais la dream ne reconais aucun cd, est-ce du au fait que la dream ne lise pas les rw? ou est-ce autre chose? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 la dc ne reconnai pas les r-w c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 a oki d'accord. merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 tu peux faire une petite astuce pour que ta dreamcast lit les RW, c'est simple il ya une petite vis en plastique en desous du bloque optique, il faut juste la devisser un peu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 tu peut m'en dir plus j'en est entendu parler mai parait il que ca abime la consol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevensegal Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 bonsoir ,alors personne n' a de rip kit pour le parrain svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant