pasteque01 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 bonjour a vous tous j ai un probleme avec ce jeu je n arrive pas a le metre en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Peut etre qu'il est pas traduit en francais ? Tu a le jeu ou c'est un ISO ? Peut etre un probleme avec tes FW ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-13 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 les magaman n'ont jamais était traduit en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasteque01 Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 a ok c est trop nul acheter pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 ok pour vos réponses. mais alors pourquoi notre ami guilouz propose t il un patch eur,et un patch us? y a t il les soutitres fr sur la version eur? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome674 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 étant un grand fan de megaman, je garanti qu'au moins 2 d'entre eux ont été fait en français, a commencer par Megaman x7 et x8 sur PS2, pour ce dernier sur PSP, -- il parait-- qu'il serait aussi en français...donc vérifie bien que tu as la version Européenne un petit site sur Megaman (dont je fais parti) http://rockmanworld.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant