m2s Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 c le nom d un studio et surtout de leurs technologie quoi qu'est ce ?... eh ben c une clé USB capable de diffusé et surtou synthétiser des parfum , jusque là rien de palpitant sauf si on l aplique au jeux vidéo , imaginez un jeux d aventure qui dégagerai une odeur de foret quand on traverse les bois , une odeur putride dans les marécage ect... alors je vous dit tout ca ? car c une réalité racheté par NTT (societé de telephonie mobile jap) le studio FISH&CHIPS s'est tourné vers devinez ki ? SONY bien entendu sinon pourkoi la section PS3 me direz vous ! c simple le géant nippon a frappé fort en signant un contrat d exclusivité avec NTT. si vous me suivez vous aurez compris que l on retrouvera cette technologie sur PS3 (je vous renvoi au rumeur d'apres TGS ki voulai ke sony est un concept revolutionaire pour ca futur manette et vous remarquerez les port USB sur le prototype "boomrang") voila maintenant g quelques propos de devellopeur sur le sujet (histoire de vous mettre l eau a la bouche) : SHINGO TAKATSUKA (pes) : "imaginez donc l odeur des fumigene et des gaz lacrymo lors d un match houleux!" TOBY GARD (tombraider) : "avec les parfums de la faune et de la flore,le jeu prendra une tout autre dimension" KAZUNORI YAMAMAUCHI (GT) : "l'immersion sera totale une fois intégrées les odeurs de la gomme , des gaz d ' échappement et de l essence" le meilleur pour la fin : HIDEO KOJIMA : "Nous avons d'ores et déjà mis au point l'odeur du poisson que snake dévorera pour se régénérer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Ils crack un peu les gars la, on pourra pas sythétiser bocoup d'odeur dans un petit boitier et faudra recharger souvent, en tout cas moi avec ce system j'éviterai de joué à helo kitty ou GTR4 si c'est pour puer la rose ou l'éssence et le pneu lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoumasta Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 project t'es jamais content on dirait t'es pas obligé c'est juste un gadget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 wow j'arrive pas trop a le croire mais si ca s'applique vraiment c'est vraiment une otre dimension en effet enfait j'ai du mal a pensé que l'odorat dans le jeux video sera aussi vite utilisé (je pensé qu'on aurias sa dans 10-15 ans lol ) mais en effet il me semble au Japon y'avais un truc qui permettais de sentir l'halleine etc...) enfin bref sinon NTT? c'est cool sa ! NTT fait plein de truc en ce moment (meme si ma connection lagg a mort chez eux !!!) NTT avec Sony c'est interessant car NTT avais annoncé un module VoIp pour PSP et boss sur un debit internet 6Gbits/s pour transmettre en direct des films en 4096 x 2160 pixels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2s Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 "on pourra pas sythétiser bocoup d'odeur dans un petit boitier" si car ils ont isolé les mollecule de base qui constitu tout les parfum (un peu comme l adn ou les couleurs primaire )et en libérant differente combinaison on obtient differente odeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 troooooooooppp coooooooooooooll Merde si on a une information plus concrète sur sa je serais troop content !!! j'espere qu'ils vont en parlé a l'E3 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 boss sur un debit internet 6Gbits/s pour transmettre en direct des films en 4096 x 2160 pixels. c'est totalement expérimental. caméra OLYMPUS projecteur Sony 4096*2160 ligne fibre optique expérimental 1500km nord/sud du japon. à LONDRES, ils ont le 2Gbits/s. à Paris, ils sont en train de passer de 100mbits/s à plusieurs gigabits/s. et ça, ce n'est pas expérimental. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 mais j'avai deja vu sa au info mais ct un boitier pour les pc, mais c ingénieux quand même mais sa va un peu loin je trouve, pourquoi pas un gros ventilateur pour un jeu de moto ou de snow lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 tu veux un canon à neige aussi. non, les ordeurs c'ets juste des assemblages de différents atomes. c'est physique mais à l'échelle moléculaire. tandis que le vent c'est un peu con. imagine t'es dans le brouillare, tu vois plus ta TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 grave lol, faudrau joué avec des moufle remarque un ssx avec de la neige dans la maison et à la place de la manette une planche de snow sa doit le faire mdr, nan mais on va resté avec les manettes vibrante je croi ke sa me suffie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant