freddo Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Bonjour, voilà je possède une image .cdi de silhouette mirage que je voudrais graver. Cependant j'ai gaspillé plusieurs cds sans succès donc je voudrais savoir comment le graver avec nero ,discjuggler ou alcohol. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 ton post va pas tarder a etre fermé lol ca me fait marrer ca moi en plus si tu cherchai un peu mieu tu trouverai facilement avec google.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Si quelqu'un n'est pas doué en informatique et qu'il ne sait pas faire une image des ses jeux(achetés bien sûr),le fait de télécharger l'image du net n'a rien d'illégal(quoique la copie privée n'a presque plus rien de légal merci RDDV ). Au passage comment les futurs flics du net vont savoir si ce que tu télécharges c'est de la copie privée ou non.Comme je le dis un newbie a le droit de télécharger son image du net s'il ne s'y connait pas et ce sans se prende d'amendes. Je sais que c'est une réponse hypocrite, mais je pourrai toujours invoquer ça au tribunal(sauf si on demande mes originaux.) En partant de mon hypothèse,prends "DiscJuggler" pour graver ton *cdi et non pas *cpe. Je suis déjà dehors. Mini tuto ici: http://perso.wanadoo.fr/knuckles-website/Discjuggler.htm Et puis c'est vrai Google est notre ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 je suis daccor avec ce que tu a dit plus haut mais le pbm c que certaine personne pose des question si souvent poser sur ce forum et bien d'autre qu'il aurait trouver de suite sur google (et plus rapidement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant