Meroux Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Bonjour, je joué a animal Crossing DS verssion USA sur mon M3 CF sa marcher nikel, mais la j'ai mi la roms de Animal Crossing verssion E , le jeu sacade, il ya de gro ralantissement cela est imjouable !!! Je voudrais savoir si cela arrive qu'a moi ou a dotre perssonne ! Mon matos est : -une Ds ( premiere génération) -PasKey 1 -M3 CF ( avec le Firmware E16 ) -Game Manager V3.11 Merci et à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 avec le game manager v3.13 aucun probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 ok merci je vais le télécharger je tien au courant si sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 même réponse que ciccio2a aucun probleme avec le game manager 3.13 et le firmware E16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 re , alors j'ai mis le game manager V 3.13 , j'ai eu le meme probleme, mais j'ai changer de CF et j'ai pris une CF 4X et mtn sa marche nikel !! MAIS , j'ai un autre probleme, j'ai voulu sortir de la marie j'ai eu les 2 écran noirs, j'ai redémarer, ( je me suis tapé la scene dan le taxi uen fois de plus ) et donc je veux resortir a nouveau de la marie ( cette fois ci sa marche nikel) je vais dans la maison et cette fois ci sa me fait pareille les 2 écran noirs Que faire ? Comment pathez vous votre roms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 je vais te dire exactement ce que j'ai mis. Trim rom Fast boot format 4Xdma software reset coché same method coché. mais j'ai un m3 sd, je crois que ca change pas grand chose malgres tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 ok merci et bien c'est ce que j'ai mis comme critaire pour patcher la rom et sa ne marche toujours pas sa bug quand je rentre dans un batiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Up STP de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 essaye peut etre avec le firmware e18 et m3 game manager 3.14 car moi j'ai aucun probleme avec le e16 avec la v3.13 maintenant çà depend peut etre de ce que tu as comme carte CF moi perso j'ai une kingston et j'ai aucun problème avec ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 j'ai mis la e18 avec la v3.14, sa ne marche pas, j'ai diferente CF et sur aucune sa marche , je vais prendre un autre roms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant