solo3326 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Animal Crossing est une simulation de vie... Perso, je l'avais sur GC, et c'est un plaisir de le retrouver sur DS. C'est un jeu reposant, pas stressant... On n'y joue pas forcément durant des heures, mais on est heureux de le retrouver. Le but, collectionner des objets, agrandir sa maison, collectionner des musiques, des fossiles, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 oui et l'apparition de salon de coifure à la dernière upgrade du magasin de tom nook est la cerise sur le gateau. ya trop plein de coiffures différentes. ya plein de truc à découvrir. c bien plus profond kil n'y parait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Il s'upgrade quand le magasin de "nooky" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo3326 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Ben... La première upgrade après le premier remboursement de ta piaule... Je dirai que à chaque fois que tu finis de rembourser une maison, tu dois avoir une amélioration du magasin de Nook, mais je n'en suis pas sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Et c'est quand qu'il se réapprovisionne en objets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant