pauleta31 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 J'ai acheté animal crossing hier (enfin on me l'a offert)Mais je trouve qu'on a rien a faire enfin a part ramasser des pommes et des lfeurs ,les revendre changer d'habits ,discuter avec 4 personnes différentes et acheter des betteraves.... Peut etre que je n'ai pas compris le systeme du jeu car je le trouve ultra répétitif merci de m'éclairer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 C'est en Wifi que le jeu prends ton son charme. Tu peux faire des échanges, faire une visites dans pleins d'autres villlages et donc acheter des objets différents chez Tom Nook, et puis tu as des concours qui se passe dans ta ville, tout au long de l'année, etc. Je te conseille de l'essayer en WiFi et là, tu verras par toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Oui c'est vrai qu'il ne faut pas y jouer pendant des heures tout seul sinon on fini par s'ennuyer! Mais a plusieurs en Wifi, on peut s'echanger des objets, tchater et c'est la que le jeu prend tout son interet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 ok je vais essayer j'ai posté un post concernant cela car je n'ai qu'un modem et donc je ne peux pas jouer en wifi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Tu as l'ADSL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 J'ai vrai qu'Animal Crossing pert tout son interet si on y joue seul! Tout seul, on s'ennuie a mourir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 genial, et moi qui arrive pas à faire marcher mon wifi :s remarque, je sais pas pourquoi, j'ai à peine commencé, et je me douté que ce jeux n'avait pas beaucoup de possibilité... au lieu d'acheter dans ton magasin, le wifi permet d'acheter dans le magasin d'un autre ... ? parler à d'autres personnes sur internet... comme msn ou des chat ? qqun aurait des infos plus attrayantes sur ce jeux svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Ouais tu peux parler avec les gens sur internet avec les gens! Aller dans leur ville, les inviter dans ta ville, echanger des fringues, objets, aller rencontrer les animaux de tes amis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 hum dsl, je n'arrive pas ... le multijoueur te permet de faire tout ce que tu fait en solo ... et comme ce que l'on fait en solo est pas terrible (à mon gout) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 ouais j'ai l'adsl 5 mega de cegetel et merci pour ton info dan smon autre post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant