supergrey Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Bon, jusqu'ici je jouais a la version americaine de Animal crossing qui fonctionnait très bien, et enfin la version européenne est arrivé. J'ai essayé différente méthode avec le supercard software mais un coup ca bug a la sauvegarde, un coup ca se bloque pendant que je parle a un animal, ou meme un écran noir des le début du jeu. Est-ce que ca marche pour vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 il ne faut pas le patcher avec le 2.52 mais avec le 2.51 et la aucun bug (2.51+firmware 1.61 et aucun probleme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 j'ai la meme mais avec le M3 Cf https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=643313 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Merci ca marche. Bon pour internet, toujours pas, mais ca meme avec lla version américaine ca marchait pas alors bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant