mickagame Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 J'ai commander mais pas encore recu. J'ai lu que la puce permettait d'exécuter du code non signé par microsoft. C'est possible aussi avec un exploit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 oui c'est possible mais cela va te servir à rien vu que tu auras déja une puce d'installer! je te conseille de télécharger le master cd sur http://gx-mod.com/modules/mastercd/index.php mais pour le graver attend d'avoir reçu ta console pour regarder la marque de ton lecteur dvd et le graver sur un media compatible avec ton lecteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickagame Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Merci pour ta réponse !!! J'ai une puce duox 2, je peux la flasher si c'est nécessaire avec ce cd? (Sur les explications cette puce n'est pas mentionnée ...) Or j'ai entendu parler de bios 256k et 521k et qu'il ne fallait pas flasher une puce pouvant acceuillir un bios 512k avec un bios 256k et vice versa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 512k pour une duoX2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant