mickagame Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Bonjour à tous !!! Je viens de me procurer le pack XBOX + DuoX 2 + HDD200 sur ominfo. Je me demandai si au niveau de la température du HDD il fallait faire attention. Je voulais également savoir ce que vous me conseillez entre le dashboard EvolutionX et Unleash Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lousicilia Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Salut Tu n'as pas à t'inquiéter de la température du HDD. Pour le dash, sans aucun doute, prend Unleash, c'est le meilleur dash actuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickagame Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Merci pour la réponse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 moi je te conseille xbmc comme dash! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickagame Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Je criyais que xbmc était simplement un media center mais il propose toutes les fonctionnalités d'un dash classique pour lancer des applis par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 eh les gas yaurait pas quelqun ki aurait des codes gratuits xboxlive svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lousicilia Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 XBMC est aussi un bon dash. Il propose toutes les fonctionnalités pour lancer applications, jeux ... SI tu as une préférence pour un, met l'autre en application si tu veux. Mais les 2 sont les meilleurs dash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 xbmc center peut tous faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickagame Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Question supplémentaire : 1) Quel bios pour ma duoX 2? 2) Devrais-je modifier quelque chose pour activer la gestion des disque dur > 137Go? 3) J'ai vu qu'il était possible de'installer un hdd sans puce dans la console. Dans ce cas à quoi sert la puce? Qu'est ce qu'elle apporte de supplémentaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 salut tu peux faire les meme chose avec une puce ou sans apres c une question de choix ta console ta du la recevoir en etat de marche la puce dois etre flasher non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant