kingkill Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Bonjours à tous.... J'aimerais savoir si on a un pc "normal", si on peut utiliser correctement Windows XP Media Center Edition 2005???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 t'appelle quoi par pc "normal"? Donne ta config ce serait mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Processeur : Intel Celeron 2.80 Ghz Ram : 1 Go CG : ATI RADEON 9550 (TD256) Carte son : intégrer dans la carte mère, de la merde. J'vai aller en acheter une nouvelle dans pas longtemps. Moi j'habite en Suisse, juste à côter de la frontière frontalière. En France sa coûte combien une très bonne carte son??? en Suisse sa coûte environ 100 à 150 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Ouais normalement tu peus utiliser correctement parce que c'est un XP Pro...le Media Center c'est juste quand ta une Carte TV & Cie ben pour le Media Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Le Media Center c'est surtout une interface bien pensé pour l'utilisation des fichiers multimedia peinard devant sa TV A part la CG un ti peu faiblarde, tout est bon pour Win MCE Une bonne carte son, t'en a pour à peu près le même prix en france, même un peu moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Moi j'habite en Suisse, juste à côter de la frontière frontalière T'habite ou exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/26674/ Si tu veux de la très très bonne carte son, je conseille ça Le prix c'est pas cher, c'est du prix chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 faut aussi les tres bon haut parleur qui vont avec :] sinon c'est useless au possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 C'est vrai que sans les HP qui vont avec, ça va pas servir beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 T'habite ou exactement ? A St-Imier (près de Chaud-de-Fond). A environ 60 km de Berne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant