Aller au contenu

Nouvel Eboot Loader. Ce fanjita kel farceur ..


Mino97.3

Messages recommandés

On se demande vraiment ki est tombé dans le panneau!!!!!!!!!!!!!

 

NON fanjita ne nous lache pas. Au contraire....

 

Sa fait plusieurs semaines ke je vais régulièrement sur le site de Fanjita à la recherche d'une nouveauté RIEN!!

Hier 1er avril Fanjita a décidé de nous faire une petite farce!! C'était de la "rigoulade"!!! Non il ne nous lache pas. Bien au contraire il fait son grand retour avec une nouvelle version de son eboot loader:

SUPER BOCK

non pas heineken ni despe ni smir... ni 1664 bande d'alcooliques!!!

SUPER BOCK c'est lui le génie c'est lui ki choisit!!

 

LA grande nouveauté c'est le Wifi pour toutes les versions. On pourra jouer à plusieurs l'un contre lautre ... hihhi j'en connais ki vont exploser leurs boutons et joystick sur sper street fighters.

Bref je vous laisse juger par vous meme en faisant un petit tour sur le site officiel du chef:

http://www.fanjita.org

 

Merci beaucoup Monsieur Fanjita

La Pi eS Pi vous doit bcp!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me prends la tête vous imaginez même pas comment !!!

J'ai téléchargé l'auto installer, je branche ma psp en usb, je lance l'installation tout va bien. Je lance GTA, je lance la sauvegarde, j'arrive sur le menu de l'ELoader - Reading... et la psp s'éteind... j'ai essayé de la réinstaller rien du tout !!! Biere d'Alsace marchait bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tient à préciser que chez moi y a que en pssant par le menu photo qui se lance pas (j'ai une PSP 2.0 , 1.5 d'origine américaine 1001)

 

 

J'ai GTA et part GTA le loader fonctionne tres bien , PSP radio et wifi fonctionne aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi sa passe très bien chez moi !!

j'ai pris l'executeur automatique comme une fainéassse et sa passe!!! < la rime> mdr

la radio ne passe pas mais c normal parce que maintenant j'ai la version 2.60. Mais sinon pour tous les autres homebrews passent.

Mais au cas oùil aurait un problème il suffit d'attendre un peu. Fanjita s'en rendra compte!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...