Mino97.3 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 On se demande vraiment ki est tombé dans le panneau!!!!!!!!!!!!! NON fanjita ne nous lache pas. Au contraire.... Sa fait plusieurs semaines ke je vais régulièrement sur le site de Fanjita à la recherche d'une nouveauté RIEN!! Hier 1er avril Fanjita a décidé de nous faire une petite farce!! C'était de la "rigoulade"!!! Non il ne nous lache pas. Bien au contraire il fait son grand retour avec une nouvelle version de son eboot loader: SUPER BOCK non pas heineken ni despe ni smir... ni 1664 bande d'alcooliques!!! SUPER BOCK c'est lui le génie c'est lui ki choisit!! LA grande nouveauté c'est le Wifi pour toutes les versions. On pourra jouer à plusieurs l'un contre lautre ... hihhi j'en connais ki vont exploser leurs boutons et joystick sur sper street fighters. Bref je vous laisse juger par vous meme en faisant un petit tour sur le site officiel du chef: http://www.fanjita.org Merci beaucoup Monsieur Fanjita La Pi eS Pi vous doit bcp!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeMaKeRz Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 le loader est compatible 1.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Ca me prends la tête vous imaginez même pas comment !!! J'ai téléchargé l'auto installer, je branche ma psp en usb, je lance l'installation tout va bien. Je lance GTA, je lance la sauvegarde, j'arrive sur le menu de l'ELoader - Reading... et la psp s'éteind... j'ai essayé de la réinstaller rien du tout !!! Biere d'Alsace marchait bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 heu chez moi il marche pas :s ça merde juste apres l'écran noir quand on passe par le menue photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonVon Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 j'ai pas encore testé mais a ce que je vois il y a un petit problème alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 d'un autre côté c'était tellement gros, reste plus qu'à faire fonctionner ce loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Je tient à préciser que chez moi y a que en pssant par le menu photo qui se lance pas (j'ai une PSP 2.0 , 1.5 d'origine américaine 1001) J'ai GTA et part GTA le loader fonctionne tres bien , PSP radio et wifi fonctionne aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 G@NON c'est quoi cette pub dans ta signature t'as des actions chez LDCom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino97.3 Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Moi aussi sa passe très bien chez moi !! j'ai pris l'executeur automatique comme une fainéassse et sa passe!!! < la rime> mdr la radio ne passe pas mais c normal parce que maintenant j'ai la version 2.60. Mais sinon pour tous les autres homebrews passent. Mais au cas oùil aurait un problème il suffit d'attendre un peu. Fanjita s'en rendra compte!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 NOn pas du tout j'ai aucune action , c'est juste que je trouve la pub délire , et que je sort souvent ça en court de langue quand je pige rien àce que la prof dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant