onizuka524 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Bonsoir tout le monde, Apres avoir swapper avec la slide card je mets le backup d'un jeux ou un dvd original dans ma console et des que j'appuis sur croix elle me fait des bruits bizar et refuse de lire le dvd et me mets not a valid ps2 disc. Alors qu'il y a aucun probleme pour faire le refresh toc. J'utilise des dvd+r verbatim grave en 2 et mon swap magic et elf 3.3 et ma console est une scph-30004 V4. Que dois-je faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Tu dois certainement pas bien faire le swap... Tu replaces bien la petite molette blanche après avoir mis ta backup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 yannovitch avec le slide card tu n'as pas a bouger la molette blanche perso je pencherais pour un nettoyage de la lentille ah et puis si c'est un elf tu ne passeras pas de backup sans faire un refresh toc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 "avec le slide card tu n'as pas a bouger la molette blanche" Et le Slide Card il sert à quoi à ton avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Bin justement si, c'est à ça qu'elle sert la slide card (à bouger le cog) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onizuka524 Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Oué je la replace au meme endroit meme un pote qui a un swap magic chez lui n'a pas reussi a le faire sur ma console avec les vrais cd de swap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 question de point de vue le slide n'agit pas directement sur la molette mais sur une autre piece qui elle bouge la molette..., m'enfin oui j'ai tort n'empeche c'est bcp plus long a bouger avec un tournevis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onizuka524 Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 De plus pour faire le refresh toc je peux le faire qu'avec des jeux ps1 sa marche pas avec des jeux originaux ps2 comme ff10. Mon swap est le elf 3.3 du site psx station. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant