naruto-13 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 pourquoi file assistance ( les 3 version) ne marchent pas sa met lancement de jeu impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 azerty69 > pour simplement effacer ou renomer voir deplacer un fichier c'est quoi le plus pratike ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 KRT, tu parle de homebrew? Si oui, File assistant 0.3 ou 1.00 est le meilleurs enfait sa va parraitre bizar 0.3 mais pour accedé et pouvoir accedé au Flash et bidouillé dedans ( c'est a dire modifié etc...) il faut passé par le 0.3. Je ne sais pas pourquoi ils ont enlvé sa dans la version 1.00 (Securité peut etre ? car en faisant 1 connerie ben la PSP meurt lol ) mais je suis d'accord c'est un peu chiant d'avoir les 2 versions ^^ non mais je pense que d'autre Homebrew font 2-1 mais pas sur voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 ba si c'été vrai ca voulais dire qu'on pourrait mettre ls codecs de ma 2.0 sur 1.5 directement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant