nike932 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Salut, Je voudrait savoir si c'était possible d'éfffacer des fichier depuis la PSP sans la formater genre je veux juste effacer un iso est ce possible sans passer par un PC biensur? Si oui merci de me dire la manipulation a effecter. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Salut Peut etre avec un shell du style psp-oss ou autre, je sais qu'on peut effacer des fichier directement mais peut etre pas un iso car c'est un peu lourd comme fichier m'enfin tu peut toujours essayer ! + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 A mon avis, avec "IRshell" ou "file assistance" tu devrais pouvoir le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 ben oui tu peux -_-' ... MUSIC : tu choisis ta zik, Triangle, Supprimé " etes vous sur ?" " Oui" hop PHOTO : tu chosiis la photo, triangle, supprimer" etes vous sur ? oui" Sauvegardes : tu choisis la sauvegarde, Triangle, supprimer " etes vous sur ?" " oui " Video : tu choisis la video, triangles, suprimer "etes vous sur ?" " oui" PBP(Homebrew, MAJ) tu choisis le fichier format .PBP , triangle, supprimer " etes vous sur ?" " oui" formatter(on supprime aussi ) COnfig, Software info, formatter MS voila apres pour des fichiers non reconnu par PSP (je veux dire par la genr des Bin, ISO, DAX etc.... tu utilise un homebrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nike932 Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Merci les gars pour vos reponses. J'ai pris Fils Assistant++ est sa marche Sinon pour azerty69 oui merci mais je connaisait pour les music, photo, sauvegarde et video je voulait savoir pour les ISO et les DAX mais merci quand même sa pouras peut-etre servir pour une autre personne. @+ et encore merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Fils Assistant+ c le meilleur gestionnaire de fichiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Chez moi fileAssistant n'a jamais marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2406 hum ca l aire d'etre plus qu'un gestionnaire de fichiers la..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 psp-pda marche bien : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 j'ai pas lu le lien geux mais File assistant (V. 1.00) permet la lecture d'image, Photo, Video (ett oui ! d'ailleurs plusieurs formats !) et permet d'accedé a l'UMD, Bios (F0&F1) et permet de recopier les fichiers du Bios sur la MS etc ... avant j'utilisé tout le temps File assistant maintenant je suis plus tourné vers IrShell (ok j'arrete le HS ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant