dede12 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 salut a tous voila je suis tres bien le tuto pour worms mais quand j'essaye de le lancer il charge puis il me dit load error je voudrais savoir pourquoi j'ai tous bien suivie le tuto pouvais m'aider erci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 regarde si dans psp game sur le launcher de worms tu n'as pas deux fois dans le nom du dossier %1%1 si c'est le cas enleve en %1 si c'est pas ça mets worms en minuscule j'ai lu que qqun a reussi a le faire passer en le mettant en minuscule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 hello merci d'avoir repondu tres vite rien ne marche minuscule non est j'ai pas deux fois le dossier par contre je meposse des question sur le fichier x faut t'il le mettre quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 A la racine de la MS le dossier "x"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 je l'ai mis toujours le meme message je vais refaire ma sauvegarde du jeu apres je vais voir ce que sa va donnais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kongo Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 slt pour worms il faut déziper l'iso et tu remplace psp/sysdir de l'iso tu le mais dans le dossier WORMS_OW ensuit tu copie a la racine de ta psp WORMS_OW,x et psp ensuit sa devrais marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant