milouk Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 et la carte ,on la deplace avec le pad ou la croix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinhou Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 le pad sert a déplacer la carte et la croix a déplacé les vers ki eux se déplacent normalement je pense que c'est juste un problème de réequilbrage du pad parsque la croix a l'air de fonctionner normalement (il faudrait que j'essaye un jeu qui n'utilise pas du tout le pad savez lequel je peut tester?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 J'ai peut etre une idee en fait la console pense que la position initiale du pad est ds la config' que tu as actuellement,il faudrait l allumer en maintenant le pad ds une autre direction ou alors peut etre une restauration system qui sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Perso ma psp est tombé 2 foi sechement sur l'ecran (dont une foi hier : merci la daronne ) et elle marche toujours ! Vive les psp japonaises EDIT : essaye Naruto , le stick annalogique sert a rien (en mode arcade) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 tout ca pour dire que t 'as une psp jap ton post ne fait pas avancer les choses dsl j avais pas vu la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 stop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Moi je sais j avais le meme probleme regarde si ta façade de psp est bien emboiter au niveau du bouton pour le wifi ça viens peut etre de la ou bien alors c'est ton analogique qui s'est casser avec le choc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Ce probleme m'est deja arrivé suite au "démontage" de la console Il suffit juste de bien serrer les vis ( en tout cas je n'ai plus eus de probleme après ça ) Bonne chance tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 essaie comme dit plus de tenir le stick ds une certaine position en allumant la console ou en faisant un restre system... vérifie aussi si la partie hardware de stick "inpsp" n'est pas légèrement déboitée. sinon, pour info... dans nfs wanted, si j'utilise le stick après ma voiture tire d'un coté et si je maintiens assez longtemps dans le sens inverse, cela revient à la normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 dans nfs wanted, si j'utilise le stick après ma voiture tire d'un coté j'ai lu dans un post que sa le fesai a tout le monde... (sa me le fait aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant