Aller au contenu

pad psp problème


Robinhou

Messages recommandés

Bonsoir a tous

voila aujourd'hui j'ai démonté ma psp pour remettre en place un bouton qui fut déplacé (bouton du wifi) après un choc accidentelle, le démontage s'est passé correctement mais en la remontant, dès que je joue a un jeu (ex. dbz) le personnage se déplace tout seul et j'ai du mal a le controler en revanche dans les menus et au lancement de la psp je navigue normalement, il n'y a aucun problème

Donc je voulais savoir comment remettre le pad correctement ou bien si c'est vraiment mort ( ce qui m'étonnerai car rien n'a été enlevé ) j'espère que vous pourriez m'aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Toi au moins ta réussi à la démonter, moi j'ai acheter une faceplate transparente avec les boutons mais pas moyen de trouver un tournevis adapté

 

Sinon essaye de la démonter et de remettre le stick analogique bien comme il faut sans reviser à chaque fois (pareil pour le pad si le pb vien de la) enfin voila j'espere que tu vas réussir à arranger ça.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le souci est que meme quand le pad ( la facade entière) n'est pas en contact du circuit le personnage bouge toujours tout seul meme lorsque je la secoue un peu le personnage bouge et s'arrete tout seul je ne sait vraiment pas d'ou vient ce probleme aidez moi pleas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas que cela provient de la croix directionnelle car dans le menu de la psp je n'est pas de probleme ca ne se déplace pas tout seul tout est normal c'est juste lors du jeu que cela couille donc c'est logiquement le pad qui n'est pas aligner mais je ne sait pas comment l'aligner a l'origine.

Juste après le choc j'ai joué et il n'y avais pas de souci c'est lors du démontage que cela c'est produit et oui le personnage a tendance a bouger vers le bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...