Valiran Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Bonsoir à tous! J'ai un soucis, j'ai eu envie de jouer à Fable, j'ai donc fait la mise à jour mais le jeu plante dès le début (quand il faut appuyer sur A pour virer un message, juste après l'intro où ça dit "1 pièce d'or pour chaque bonne action blablabla). Je suis allez voir sur xbox.com pour voir la liste de rétrocompatibilité et Fable y est. Je ne comprend donc pas pourquoi ça ne marche pas... Si quelqu'un peut m'aider ça serait cool =) Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Moi, il marche nickel.....comprends pas....t'as bien fait la mise a jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 bah ouais j'ai mis le jeu, message "blabla Mise à jour xbox live blabla" j'ai fait "ok" la barre se remplie, la console reboot (normal quoi) et blam ça fait des chocapics! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 C'est bizarre, en plus moi je l'ai testé sur "Fable" et "Fable: Lost chapter" et no problemo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikatchou Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 bonjour , pouriez vous me dire comment faire cette mise a jour pour moi pouvoir jouer a pes5 sur ma 360 je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baall Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 tu te connects sur le net ak ta console et op voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamerCG Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 A condition de posseder le disque dur 360 qui contient l'emulateur Xbox, donc impossible si il possede une Core sans Disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baall Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 juste j avais oublier merci pour cet corection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant