maKash Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Lol oué j'ai vu ça j'ai ce site dans mes marques pages dynamiques bah c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Monster hunter ne marche pas chez moi alors qu'il marche avec l'umd original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 quelqu'un arrive à le lancer depuis sa Ms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Quoi donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 monster hunter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Ah daccord moi je sais pas j'ai essayé de patcher aucun jeu lol dsl je sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 ptete une question con,mais c est qoi au juste un editeur hexa decimal?ou on peut trouver cette bete la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 sur www.google.com et t'en a plein j'utilise un editeur hexa simple qui s'apelle editor hexa je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 salut j'essaye de patcher les fichier de gta, mais apres avoir patché le boot.bin est ce normal que sa taille soit identique et que le soft me dise qu'il na pas patche le EBOOT.BIN et surtout j'ai vue que dans des fixe , celui de syphon par exemple il n'y avait plus de EBOOT.BIN pourquoi ???. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 C'est nomal pour la taille, sinon le fichier EBOOT.PBP est inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant