Aller au contenu

RunUMD Hacké + BOOT.bin patcher[1.5]


maKash

Messages recommandés

re

 

bon voila mon teste est fais pour splinter cell et ca marche pas meme en metant les prx bizare dans le dossier X sinon pour key of heaven non je n'es pas encore testé mais je vais le faire de suite pour voire si ca marche.....

 

sinon y a personne qui serrais modifier le EBOOT de RUNUMD comme je le demmande sur mon message plus haut.....????

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je sais pas trop déjà normalement il est modifié pour executer les jeux à la racinne de la ms donc oui je pense qu'il doit s'appelé "PSP_GAME" et qu'il n'y à pas besoin d'UMD dans la console m'enfin j'y connait rien (ou presque ^^) peut etre que quelqu'un comme Guillouz pourra mieux vous aider .

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà à qui il faut dire merci

 

 

 

"I thought it would help posting this on maxconsole. All credit goes to StoneCut.

 

 

 

Quoted from StoneCut.

 

I thought a while whether I should release this ...

 

The reason for this is, that I actually don't like editing RunUMD very much. I have a lot of respect for Nem and his app. I wouldn't have edited it if it were possible to load ISOs with umd emu using this thing in its original state, but it doesn't work ... Then again, there's already plenty mods of RunUMD floating around now.

 

If anyone feels I should take this thing offline drop me a line and I WILL immediately delete the link to it from this forum. Alternatively I could also make a RunUMD patcher, then YOU would be the one breaking the license agreement ...

 

Well, for what it's worth I've made a generic patcher based on psyPSP's discoveries. You can grab the files here:

http://rapidshare.de/files/16887100/...tcher.zip.html

 

Follow the instructions and you should be ready to go.

 

Credits

--------

* psyPSP for discovering this hack, it's damn simple but ingenious

* Nem for RunUMD - I'm really sorry I had to butcher your program ...

 

!!!! USE AT YOUR OWN RISK !!!! "

__________________

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu edit PSP_GAME par un autre non (celu idu dossier du jeu ) avec un editeur hexa decimal et ca marche

 

 

C'est ce que j'ai fait avec le fix Jui Dr Touma Jotarou

 

De toute façon je poste tout les fix sur ce topic donc ceux qui ne veulent pas s'embété ont juste a dl les fichiers

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est sympa de ta part mais bon c'est bien aussi des foi d'essayer de faire le choses par soi même et puis je part du principe que plus il y a de monde qui essaye de faire des fix et plus il y aura de jeux fixé. Merci encore

 

++

 

(petite question qui n'a rien à voir : c'est bien toi qui été sur psp-traductions quand ça existait ?)

 

edit : gambino j'ai édité le 1er post en rajoutant l'auteur du soft que je ne connaissais pas.Thx ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...