maKash Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Salut Voila un lien pour RunUMD Hacké fait par StoneCut pour utiliser les backup et aussi pour essayer de faire marcher les jeux réssent en patchant le BOOT.BIN (je pense que les fixs sortis depuis peu ont été fait à partir de ce soft ou alors c'est l'inverse ) Le fonctionnement est expliqué dans "instructions.txt" (en anglais) Téléchargez ici : http://rapidshare.de/files/16931863/Generic_RunUMD_Hack_and_BOOT_1_.BIN_Patcher.zip.html PS : Faite le savoir quand même si vous arrivez à faire fonctionner un jeu grâce à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 je me lance... w8 & c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 ok c'est cool mais tu dors jamais toi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 pour info j'ai réussi à faire marchr kingkong. secondo,tu es pas le seul à connaitre maxconsole,et donc à avoir vu ce log. donc merci de mettre ou tu l'a pris et à qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 En cas je suis jamais allé sur ce site et ce truc je l'ai trouvé sur un site de warez et donc je dirais pas ou je l'ai trouvé. merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 j'ai essayé avec key of heaven mais j'ai pas réussi donc je voudrai savoir si quelqu'un avais réussi à le faire marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 sisi je dort mais bon fair ca et du msn en meme temps jaime bien : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosuya Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 salut a tous moi j'ai reuci a faire fonction pas mal de jeux avec ce patcher (encore quelque minute et je teste pour splinter cell...) mais y a quand meme un souci, le jeux extrait doit etre obligatoirement dans un dossier PSP_GAME donc on ne peut que mettre un seul jeu sur une carte... es ce que quelqu'un serrais comment modifier le EBOOT de RUNUMD pour qu'il puisse lancer le jeu depuis un dossier autre que PSP_GAME.....??????? merci d'avence ps: je vous tiens au courrant pour splinter cell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 tosuya> as-tu testé avec key of heaven?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Salut Pour splinter cell il y a des prx bizzare dans le sens qu'il sont "exclusifs" à ce jeu bref test et tien nous au courrant si t'arrive à quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant