perfectmaster Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Salut tlm, bon vu que le post traitant de BERSERK a été sauvegardé (archivé) je sais pas trop où, je me permets d'en créer un nouveaux^^ Alors voilà je viens de terminer le tome 24, et putain ca tape Juste pour info, le jeu qui est sorti sur PS2 commence à partir de ce volume... [sPOIL] Mais ma question est la suivante, comment Gatsu arrivera t-il a tuer Griffith ? C'est pratiquement impossible, puisqu'il arrive à peine à se battre contre Zodd, alors que Griffith est beaucoup plus fort que Zodd !!! Enfin, j'espère qu'ils vont pas faire une série en 200 tomes lol a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaolin_werra Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 ah merde t'as spoilé, fallait prévenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 bas en même temps c'est pas un très gros spoil.. dsl EDIT: j'ai lu jusqu'au tome 27 maintenant^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 SPOIL Ouais en fait la il l'a toujours pas eu mais il va avoir un cadeau lui permettant de bien l'aider dans ces combats egalement contre les apostles (je sais plus ca s'ecrit comme ca ^^) : La berseker aromor FIN SPOIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 oui je sais j'ai lu jusqu'au tome 30, dernier en date... Mais quand meme, il a du mal avec cette armure. Surtout si déjà il a du mal a battre les mecs aux niveaux de Zood, pour battre les ypes de la mains de dieu ca va etre plus dur encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant