alibaba Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 SALUT?JE SUIS TRES CONTENT QUE CERTAINS JEUX DU FW 2.6 COMMENCENT A MARCHER GARCE AUX PROGRAMMES FIX. JE SUIS COINCE DANS UN JEUX SERIE OF POKER POURTANT J ESSAYE PLUSIERS CONFIGURATIONS LE RESULTAT QUE IL SE OLANTE AU MOMENT DE CHARGEMENT AIDEZ MOI SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Pas de majuscule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madchris Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 world serie of poker marche nikel avec ultraboot full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Il marche également nickel avec mon loader DevHook Evolved v1.1 FR. Si tu essaie de le lancer avec mon loader faut le lancer avec le mph game loader 2.00 car avec le 2.50 quand tu essaie de sauvegarder le jeu freeze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 marche nickel avec umdemulator+ mphgameloader (dans rien modif a l'iso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackbauer31 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 moi ca fesait pareil => c'etait du à une mauvaise "image" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant