Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Y a un truc que je ne comprends pas : Sur Ominfo il y a un plan de montage pour la Ripper Gold sur la V9 avec juste les connections de la PS2 a la carte tandis que Assentek indique qu'il faut faire des trucs en plus, je cite : "Pour que les Ripper 2 Deluxe series (ver.1/ver.2 et Gold) fonctionne correctement, cinq points de soudure doivent être présents sur la carte. Ils sont désignés par des points rouges sur l'image ci-dessous." Alors qui croire ? Il faut faire ces points de soudure ou pas ? J'attends votre réponse pour commencer !!! J'ai bien entendu une V9 + une puce Ripper Gold. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 tu doi suremen parler des 5 ponts ki fo faire et oui fais les si c'est ca ki montre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 si c est les 5 ponts rouge ,comme la dit yotsu oui fo les faire. fait les en dernier ,avant de tout refermer @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 a propos de ces pts rouges kes kil faut faire avec ? jcomprend pa :s :s jsuis entrain de souder les fils et mnt je vois les 5 ponts pourrer vs m'expliker vit svp les kems merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Salut tu dois les soudes ensemble . Dans le coin inferieur gauche de la photo tu as 2 ponts à faire tu peux les souder tous ensemble no probleme. Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 on est obligé ? ils servent a koi ? ah oué important comment souder les files I , B , G ? j'arrive pa a les souder ceux de la backside merci de rep vite me reste plus ke ceux la :s :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 moi j ai une V3 et je les ai pas relié et elle marche commeles autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Re oui surement un clone avec les ponts deja relies . Sinon c des protections anti statiques pour proteger la puce de mauvaise blague mais sur les clones ils sont deja fait du moins en partie Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 ah oki euh pp ricket ?? les pts B, G, I comment on fé pr les souder ? rep stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Re faut grater le vernis avec un cuter puis nettoyer à l'acetone puis deposer un peu d'etain . Etame ton fil puis souder le tout . Bonne chance Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant