difool972 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 bonsoir je voudrais avoir une info sur FM 2006 sur psp qui sort le 13 avril ( il devait sortir le 31 mars mais il a été repousé). Je voudrais savoir si il est vrais que le mod multi joueurs ne sera pas disponible sur se jeux svp parce que si c'est vrais je trouve cette idée de la part de sigames vraisment débil parce que a mon gout la série des fm se détache du lots avec la mod multi donc j'esper que se mod est disponible avec la version psp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool972 Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 carément 1004 visite et aucune réponse bon merci comme meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M_AIR Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 salut a toi, en fait je crois pas qu' il y est un mode multijoueur par contre je sais qu'il n' y aura qu' une ou deux vue de match en 2d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 y'a pas eu 1004 visite qu'est tu raconte ? sinon j'ai pas pu degoté ton truc ( car ils veulent faire surprise) mais voila la reponse par un reportage par Gamespot GS: Do you plan to take advantage of the PSP's wireless multiplayer capabilities at all? MJ: It's too early to talk about that kind of stuff. We'd be mad not to be looking at it, but we need to get the gameplay balance spot on before we start looking at the flashy stuff! It would be nice though, wouldn't it? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nike932 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Etant trés fan de ce jeu sur PC, d'apres jv.com il n'y aura pas de mode multijoueur : Enfin, et on ne peut que le regretter, il n'y aura pas de multijoueurs. En effet, les développeurs considèrent que sur PSP, ce mode n'attire pas encore suffisamment d'utilisateurs. Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015628.htm (Ver les derniere lignes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool972 Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 justement nike c'est la que j'ai vu sa mais je trouve cette idée vrément débil si je pouvais porté plainte pour cela je le ferais il sont trop con les dévelopeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant