Aller au contenu

Fm2006 sur PSP


difool972

Messages recommandés

bonsoir je voudrais avoir une info sur FM 2006 sur psp qui sort le 13 avril ( il devait sortir le 31 mars mais il a été repousé). Je voudrais savoir si il est vrais que le mod multi joueurs ne sera pas disponible sur se jeux svp parce que si c'est vrais je trouve cette idée de la part de sigames vraisment débil parce que a mon gout la série des fm se détache du lots avec la mod multi donc j'esper que se mod est disponible avec la version psp .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas eu 1004 visite qu'est tu raconte ?

 

sinon j'ai pas pu degoté ton truc ( car ils veulent faire surprise) mais voila la reponse par un reportage par Gamespot

 

GS: Do you plan to take advantage of the PSP's wireless multiplayer capabilities at all?

MJ: It's too early to talk about that kind of stuff. We'd be mad not to be looking at it, but we need to get the gameplay balance spot on before we start looking at the flashy stuff! It would be nice though, wouldn't it? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant trés fan de ce jeu sur PC, d'apres jv.com il n'y aura pas de mode multijoueur :

 

Enfin, et on ne peut que le regretter, il n'y aura pas de multijoueurs. En effet, les développeurs considèrent que sur PSP, ce mode n'attire pas encore suffisamment d'utilisateurs.

 

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015628.htm

(Ver les derniere lignes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...