gadjo Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 salut g installer ma manette xbox sur le pc et kan je met la carte memoire sur la manette ya ecrit"action replay" je l'installe aussi et elle est reconnu par le pc , mais je sais pas comment l'aficher ! g lu quelques tuto qui disent kil fo installer action replay xbox . je l'installe et dans l'action replay je vois les fichiers de ma carte memoire mai je peut pa les transferer sur mon pc ni mettre des fichiers du pc dans la carte memoire pourtant ya tou ki es bien installer ! j'aimerai savoir comment fait on pr transferer ou alors ya t il pa un otr moyen pour transferer de la carte memoire au pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 essaye de faire un glisser coller sur ton bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadjo Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 en realité ca marche mai ke pour transferer des sauvegardes je vien d'essayer mai moi j'aimerai pouvoir transferer des fichiers . J'aimerai savoir s'il existe un moyen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Il faut les cacher dans une save existante et zipper l'ensemble (tu dois avoir le tout dans un dossier Udata) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant